• Des fleurs / Ismaki 9

    Comme chaque semaine, voici ma carte pour le 9ème challenge d'Ismaki , d'après un sketch de Kianel
    L'option : utiliser du brun et du rouge.

    Voilà ce que cela m'a inspiré. Ce sont de vrais timbres vieillis à la distress.

    Détail de l'embellissement


    Le sketch
      


    Merci pour vos petits mots et bon après-midi.

    « Pyramide /F-Rose 7Corset / F-Rose 8 »

  • Commentaires

    16
    Gagaie
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:42
    J'aime bien ses couleurs chaudes et ton travail à la distress.
    Et puis, l'idée d'intégrer sur les cartes est chouette. On y pense pas assez.
    15
    Gagaie
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:42
    J'aime bien ses couleurs chaudes et ton travail à la distress.
    Et puis, l'idée d'intégrer sur les cartes est chouette. On y pense pas assez.
    14
    KIANEL
    Dimanche 8 Mars 2009 à 13:50
    superbe et quelle bonne idée ces timbres!!!
    merci pour ta participation,
    biz, Kianel.
    13
    Tova
    Vendredi 6 Mars 2009 à 09:15
    quelle b onne idée la bordure en timbres !!!!
    12
    melusine64
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:43
    très jolie carte j'aime bien ces couleurs chaudes et le sketch est vraiment sympa
    bisous
    isa
    11
    Poupoune
    Jeudi 5 Mars 2009 à 23:08
    Bravo pour ta carte, toujours aussi belle et raffinée, tu as une inspiration sans limite.
    J'admire ton talent.
    Bises
    10
    nefertiti
    Jeudi 5 Mars 2009 à 22:08
    magnifique! j'aime bien l'utilisation des timbres ainsi! j'en ai gardé tout plein aussi dans l'espoir de les replacer un jour!
    Et puis ils donnent une note de gaité à ta carte! moi je suis entrain de faire la mienne pour ismaki mais elle me semble triste alors je cogite!!!bonne soirée!
    9
    mu42800
    Jeudi 5 Mars 2009 à 21:01
    sublime
    une tres jolie carte, j'adore le noeud au bouton
    bizzz Mu
    8
    la tef
    Jeudi 5 Mars 2009 à 18:38
    Ta carte est très belle.
    Biz la tef
    7
    manue
    Jeudi 5 Mars 2009 à 15:01
    Et bien tu vois, tu t'en sors bien!!!! bravooo
    6
    peppette
    Jeudi 5 Mars 2009 à 13:41
    Trés jolies couleurs !
    Bisous
    Sophie
    5
    karinem
    Jeudi 5 Mars 2009 à 13:10
    Et revoici une autre "Bretoccitane touch": le grand retour des timbres!!!
    J 'adore!!!
    Bravo pour cette carte si magnifique!!
    bisssss
    4
    jonaga
    Jeudi 5 Mars 2009 à 13:07
    Au premier coup d'oeil j'allais dire : trop rouge à mon goût... Bon c'était le thème imposé! Mais trop rouge/brun quand même !
    Par contre, j'aime beaucoup ta ribanbelle de timbres !!!
    bises
    Bon week-end !
    Nadine
    3
    christ
    Jeudi 5 Mars 2009 à 13:01
    encore une bien belle participation, avec un très beau sketch.BRAVO Isa
    2
    Nicole
    Jeudi 5 Mars 2009 à 12:59
    OOo deux superbes cartes j'adore!!!Bizzzz
    1
    la fee chocolat
    Jeudi 5 Mars 2009 à 12:39
    elle est superbe bravo pour l'idée des timbres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :