• Créablabla 33 / Félicitations en vert et violet.

     

    Encore un sketch en longueur. Je ne sais pas pourquoi mais je les aime bien ces sketches !

    Celui-ci est de Grenadine  pour le 33ème défi du Créablabla blog 

      

     

     Ma carte qui partira pour Bidouille

     

     

    Détail des mini motifs colorisés à la distress

     

     

    Le fond des mini motifs n'est pas jaune mais vert très clair : c'est le flash ! J'essaierai de faire des photos à la lumière du jour demain.

    J'aime bien la simplicité de cette carte et vous ?

     

    « La théière Orange PekoeScrapper pour les bébés »

  • Commentaires

    11
    VampinouX
    Mardi 25 Novembre 2008 à 16:25
    Vert et parme sont 2 couleurs qui vont tr?bien ensemble...Carte sympathique , toute douce, parfaite pour une naissance...
    10
    Poupoune
    Lundi 24 Novembre 2008 à 16:26
    Ta carte est splendide, j'adore les couleurs, le ton, et quel beau travail avec les encres.
    Tu as chang?ton blog ? depuis ma derni? visite. Faut que je fasse un tit tour, il a l'air vraiment g?al. BRAVO l'artiste.
    Bisous
    9
    chou_
    Lundi 24 Novembre 2008 à 12:57
    superbe carte ! toute douce... j'adoooooore !
    bravo bravo
    8
    Pyval
    Lundi 24 Novembre 2008 à 09:16
    Super belles tes cartes. Et quelle imagination !!! Bravo ?oi et bonne journ?
    7
    karinem
    Lundi 24 Novembre 2008 à 01:54
    Je ne l 'avais pas vue celle-l?!!
    Wahou!!! Super les couleurs qui servent la sobri? de l 'ensemble !!!
    Je trouve le m?nge ?nnant et tr?reussi !!!
    Normal veant de toi, non?
    bizzz
    6
    Alexpexpex
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 22:53
    elle est fabuleuse
    5
    KBI - les créations
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 22:17
    tr?jolie carte dont j'adore les couleurs et les tampons !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    4
    BEA
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 13:31
    BEN DIS DONC C'EST SUPERBE
    3
    mamypassion
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 08:51
    tr?belle carte ?ffets, le sketch est respect?bisous
    mamypassion
    2
    PETITEMUMU
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 08:34
    Merci pour ton gnetil com sur mon blog.
    Gros bisous
    Muriel
    petitemumu.canalblog.com
    1
    debbyscrap
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 01:57
    oh elle est mimi cette carte bravo et merci d'avoir aprticper
    gros bisous
    deborah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :