• Créablabla 31 / Mini sapins

     

    Pour le 31ème défi du Créablabla blog c'est Pepette qui nous propose un sketch simple comme je les aime.

     

     

    Voici ma carte toute simple aussi.

     

     

    Détail de l'embossage brillant qui ne se voit pas très bien sur la 1ère photo.

     

     

    On a de la pluie sur Toulouse. Pour les photos c'est pas terrible !

     

    « Ismaki 38 / Bonhomme de neige et feutrineF-Rose 9 / Bougie »

  • Commentaires

    11
    visiteur_sonic
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 13:43
    Très jolie et pas si simple que ça !!!!
    Bisous
    Monique
    10
    visiteur_chou_
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 13:09
    superbe !!! toute simple, comme tu dis, mais vraiment belle!!
    bravo bravo
    9
    visiteur_mamypassion
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:57
    superbe ta carte, je t'ai laissée un message pour ton cj
    tu l'à vue?
    bonne soirée
    bisous
    mamypassion
    8
    visiteur_theo02
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:36
    tres joli carte !!
    7
    visiteur_peppette
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:08
    Trés jolie carte de Noël !
    Bisous
    Sophie
    6
    visiteur_Tine
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:49
    Bonne idée le sapin aux points de croix. Tine
    5
    La Bretoccitane
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:43
    C'est bien du carton ondulé. Je ne jette RIEN ! je garde TOUT ! Je me dis que "ça" peut servir. La preuve ! lol !!!
    4
    visiteur_VampinouX
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:28
    Ahh ça y est tu te mets aux carte de Noel toi aussi :)

    Toute jolie, simple comme tu les aimes...
    C'est du papier ondulé qui fait le cadre de ton sapin?
    3
    visiteur_Jencie
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:26
    Elle est très jolie, bravo!
    2
    visiteur_blondinette
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:10
    trés jolie carte, j'aime beaucoup
    bises
    1
    visiteur_debbyscrap
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 13:30
    j'adore ta carte et ta facon de lier broderie et carterie
    trop mimi ce sapin bravo
    bisous
    deborah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :