• Créablabla 28 / Botte de Noël bleue

     

    Pour le 28 ème défis du Créablabla blog  c'est Mam Goudig qui nous a fait ce sketch.

     

     

    Ma carte.

     

     

    J'ai retrouvé des cartes irisées avec des couleurs pas faciles à scrapper.


    Comme je voulais aussi me remettre à la broderie je me suis dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose.


    J'ai aussi utilisé ce papier de noël mauve que j'ai du mal à harmoniser, que ce soit au niveau des motifs ou des couleurs.
    Bref, ça commençait plutôt mal.


    Ce n'est pas mon style habituel et j'ai dû faire pas mal d'essais avant de trouver un équilibre à cette carte.

     

    Pour voir quelques détails en grand, cliquez sur les vignettes.

     

     La botte              L'embossage             

           

     

                 Le papier irisé

     

    Je ne suis pas contente de l'embossage du texte.
    Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas très satisfaite de cette carte.

     

    « Créablabla 27 / AfricaF-Rose 6 / Kimono »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :