• Créablabla 26 / Meilleurs voeux - Champagne

     

    J'aime beaucoup la forme de cette carte que nous propose Titisonia avec son sketch pour le défi 26 du Créablabla blog .

     

    Je ne sais pas si cette forme à quelque chose de spécial mais c'est la deuxième fois qu'elle m'inspire une carte de voeux dans les bleu/gris/argent.

     

     

    Ma carte. 

     

     

    Cliquez sur les vignettes pour voir les détails.

     

     

    Le tampon sur toile de lin est mis en couleurs avec des feutres en gel pailleté.

     

    Embossage classique pour meilleurs voeux, les cristaux de neige et les bords de la carte..

     

    Je pense qu'avec cette carte je me rapproche du Clean & Simple que j'apprécie tant.

     

    « Ismaki 33 / AutomneElfes et Compagnie / Concours DT »

  • Commentaires

    2
    visiteur_sandisouri
    Lundi 6 Octobre 2008 à 08:32
    merci pour ta participation, ta carte est très belle.

    et rendez vous aujourd'hui pour le nouveau défi.
    bisous sandisouri
    1
    visiteur_debbyscrap
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 21:28
    oh superbe ta carte bravo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :