• Créablabla 18 / Offrande

     

    Pour le défi 18 du Créablabla blog c'est un sketch de Debby qui nous est proposé.

     

     

    Mon interprétation avec ce superbe tampon de la Cie des Elfes.

    Je ne suis pas totalement satisfaite. Je me demande si le liège était une bonne idée ?




    Quelques détails et explications dans le slide.



    « Elfes et Cie 9 / Branche de cerisierElfes et Cie 10 / Japonaise »

  • Commentaires

    12
    visiteur_brico52
    Lundi 11 Août 2008 à 13:24
    Superbe ta carte et pour moi vraiment réussie.
    tout est génial; les effets, les textures, les coloris...
    http://brico52.over-blog.com/
    11
    visiteur_majer
    Samedi 9 Août 2008 à 17:48
    coucou!
    elle est tres reussie cette carte, j'aime beaucoup!
    bravo pour les texture, vive le relief!
    bises
    marianne
    http://majerscrap.over-blog.com
    10
    visiteur_vanilleco
    Vendredi 8 Août 2008 à 18:38
    très belle carte !!!
    bises
    9
    visiteur_lutine
    Vendredi 8 Août 2008 à 15:54
    Encore une beauté. Tu fais des choses magnifiques.
    8
    visiteur_sophiedenc
    Vendredi 8 Août 2008 à 12:22
    un seul mot........... sublime!!
    sophie
    7
    visiteur_mamypassion
    Vendredi 8 Août 2008 à 10:13
    quelle belle carte, et quel travail, sublime, j'adore tout simplement bravo
    bisous
    mamypassion
    6
    visiteur_Filetta
    Jeudi 7 Août 2008 à 18:32
    ta carte est absolument magnifique ! j'adore !!!!
    5
    visiteur_Mam Goudig
    Jeudi 7 Août 2008 à 13:59
    Elle est magnifique cette carte
    Bravo
    Biz LAURENCE
    4
    visiteur_Aristobulle
    Jeudi 7 Août 2008 à 08:24
    Elle est magnifique ta carte, très classe, un vrai festival de texture ! J'adore !!
    3
    visiteur_Sam/Sandra
    Mercredi 6 Août 2008 à 22:46
    Absolument sublime !! les détails sont magnifiques....
    2
    visiteur_KBI (les cr
    Mercredi 6 Août 2008 à 20:55
    Très jolie carte avec de très beaux détails ! bravo !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    1
    visiteur_Fantaisy Sc
    Mercredi 6 Août 2008 à 20:39
    Elle est très belle et raffinée cette carte !
    bizz, Sév.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :