• Créablabla 17 / 50 balais / Anniv Patou

     

    Je suis très contente de vous annoncer que pour le défi 17 du Créablabla blog c'est un de mes sketches qui a été choisi.

     

     

    Ma carte.

     

     

    Je l'ai faite pour ma meilleure amie qui a fêté ses 50 ans il y a quelques jours.

     

    Comme je la taquine souvent sur le fait qu'elle vieillit plus vite que moi, j'ai trouvé l'idée des 50 balais plus amusante que la carte classique des "50 ans".

     

    « Elfes et Cie 8 / En OffrandeElfes et Cie 9 / Branche de cerisier »

  • Commentaires

    6
    Tamalou
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:35
    Bonsoir,

    J'adore votre carte, en effet c'est plus original 50 balais que le traditionnel 50 ans.

    Tamalou
    5
    visiteur_Cori
    Lundi 4 Août 2008 à 10:55
    Génial tres originale, Bizz
    4
    visiteur_Sam/Sandra
    Vendredi 1er Août 2008 à 23:18
    Superbe cette carte, j'adooore le petit balais..
    3
    visiteur_Pyval
    Mardi 29 Juillet 2008 à 10:20
    Merci pour ton superbe sketch. Ta carte est ma- gni- fique et surtout très originale.
    2
    visiteur_didime
    Mardi 29 Juillet 2008 à 07:21
    je savais que tu avais un beau blog... et je suis contente qu'on t'ai choisi...moi je suis en vacances mes j'ai mes petits que la semaine prochaine...bonne journée et bizzz à+
    1
    visiteur_séverine
    Lundi 28 Juillet 2008 à 21:13
    Coucou !
    je viens de te décerner un award sur mon blog !!!
    bizz, Sév.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :