• Créablabla 13 / Grande fleur orange

    Pour ce défi numéro 13 de Créablabla c'est un sketch de Becky Fleck qui nous est proposé.




    Le support de la carte est bien orange et non blanc mais comme c'est un papier glacé, quand on prend en photo, ça crée un reflet. 


    La fleur en tissus avant...




    ...et après...



    Pour les arabesques, j'avais simplement tamponné le motif mais avec les différentes épaisseurs de papier (surtout l'ondulé), c'était pas terrible. Du coup, j'ai recouvert les arabesques de perles de rocailles.


    « Ismaki 26 / TulipesElfes et Cie 5 / Masque »

  • Commentaires

    6
    visiteur_clarisse
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 23:01
    j'arrive mm pas a comprendre comment tu fais tout ça! c'est impressionnant :)
    5
    visiteur_sophiedenc
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 20:09
    quelle patience!! elle est magnifique cette carte!
    bise
    sophie
    4
    visiteur_Pyval
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 09:24
    Très très joli carte, j'adooore ce que tu as fais sur la fleur.
    Bravo. Bonne journée
    3
    visiteur_F-Rose
    Samedi 5 Juillet 2008 à 14:29
    Ohh superbe ta façon de colorisé la fleur
    J'adore
    2
    visiteur_Mam Goudig
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 21:04
    Magnifique carte
    Bisous
    LAURENCE
    1
    visiteur_debbyscrap
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 17:45
    waouh quel boulot et quelle jolie carte bravo et merci de ta participation
    bisous
    deborah
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :