• CJ Christ

    Pour commencer, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées à la news :

    Marie-Jo et Fabienne.


    Vous vous rappelez ce CJ gothique jaune et noir envoyé à Nicole/@ppriscrap ?

    Eh bien il a une soeur jumelle !

    Tout commence par un mail reçu de Christ avec un énorme merci. Sur le coup, je ne comprends pas bien ce qui se passe quand soudain... tilt ! Je me suis plantée ! J'ai envoyé le CJ de Nicole à Christ !

    Ni une , ni deux, je téléphone à Christ pour me confondre en excuses. Elle était si déçue que ce ne soit pas pour elle !

    Qu'auriez-vous fait hein ? Ben oui !!! Je lui ai dit que je lui ferai le même mais dans une autre couleur.

    Et voilà le scraplift du CJ gothico-celte avec quelques modifications.

    Préparez-vous à un festival de photos. Je n'ai pas fait de slide car certaines n'aiment pas cela.

    Pour les commentaires, j'ai fait un c/c de sa soeurette et j'ai juste complété les explications. 

    Le recto de la carte avec le petit rabat sur le côté gauche.

    La fleur est faite avec une dentelle au crochet (achetée celle-ci) pour les pétales + bouton + tulle + paillettes et perles. Le sceau est en mousse créative.

    On ouvre le rabat. Il y a des perles de rocailles et des petits cabochon sur chaque triskell. (voir détails). Le fond de la carte est recouvert de tulle.

    La carte ouverte.

    Le côté gauche.

    La fleur de lys et la clef sont en mousse créative. Le parchemin est entouré d'un ruban en organza.

    Le côté droit.

    Toujours la mousse créative pour l'effet faux cuir et de l'embossage.


    Le verso avec la "Bretoccitane touch" : la fleur au crochet et les broderies ! Lol !
    La grille de la chauve-souris se trouve ici. Merci à Frimousse
    Celle de la tête de mort ici.

    La clef est reliée à un tag glissé sous la broderie.

    Et maintenant les détails. J'espère que vous avez un petit moment devant vous sinon vous n'êtes pas obligées d'aller jusqu'au bout !  

     

     
     
     


     
      

    Voilà ! C'est fini ! Merci d'être resté jusqu'à la fin et merci pour tous vos gentils messages qui me motivent.

    « Face à face /carte-maniak 71Papillons /Créablabla 47 »

  • Commentaires

    23
    Gagaie
    Lundi 2 Mars 2009 à 00:36
    Oh la la ! Quelle merveille ! Cela ne m'étonne pas que Christ ait voulu le même.
    Je suis scootchée par tous les petits détails qui font le charme de ce CJ.
    Chapeau bas m'dame !

    Bises et bonne nuit

    Gaëlle
    22
    alexpexpex
    Samedi 28 Février 2009 à 00:40
    sublimissime!
    21
    nickie
    Vendredi 27 Février 2009 à 08:34
    aie aie aie !!!! quel travail !!! un r?lt?magnifique !!!!!!!!!!
    20
    BRIGITTE d'Australie
    Vendredi 27 Février 2009 à 02:55
    rhooooooooooo la miss !!!
    je suis en extase devant tannnnt de beaute' !!!!
    j'adore j'adore j'adore c'est tout-a-fait ma-gni-fiiiique !!!
    bisous d'Australie xxx
    19
    KBI - les créations
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:36
    je pense qu'?a "2? r?ption" Christ n'a pas ? d?e !!! c'est une v?table oeuvre d'art ! bravo !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    18
    Christine B
    Jeudi 26 Février 2009 à 15:06
    Beaucoup de travail, mais je n'accroche pas du tout avec le th?...
    17
    Nicole
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:58
    Superbes tous les deux et quel geste g?al de ta part!!!Bizzzzzz
    16
    thegothicgirl
    Mercredi 25 Février 2009 à 16:58
    Elle est magnifique. Vraiment trop belle. Tu as beaucoup de go?t de talent, je te f?cite.
    Bravo ?oi et bonne journ?
    15
    carina (www.scrapapa
    Mercredi 25 Février 2009 à 16:43
    ha ha excellent !! connaissant Christ j'imagine tr?bien la sc? !!! du coup tu as fait 2 heureuses !! faut dire qu'il est incroyablement travaill?e CJ, avec la bretoccitane touch !! une pure merveille ! bravo !
    14
    yann
    Mercredi 25 Février 2009 à 14:12
    Je d?uvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!
    Bonne apr?midi.

    Yann
    http://saveursetcouleurs.over-blog.com
    13
    Murielo
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:20
    Moi non plus le gothique ce n'est pas mon truc mais cela n'enl? rien au travail magnifique que tu as fait J'aime beaucoup les tampons imitation faux cuir ainsi que les fleurs au crochet et toute ta broderie, joli embossage ?lement F?citations
    12
    melyriel
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:06
    magnifique
    11
    chopinette
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:54
    deux magnifiques r?isations, tu les as super bien travaill?, moi je ne saurai pas faire ? bisous
    10
    idelangle
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:47
    c'est magnifique ,j'adore trop beau
    amiti?isabelle
    9
    Nicole
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:39
    Il est aussi magnifique en rouge et noir que celui que j'ai en jaune et noir, une r?isation d'enfer. Christ doit ?e super contente, elle l'avait tellement aim?e premier. Bisous ?outes les 2.
    8
    jonaga
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:24
    Encore un CJ sign?sa : ?ustouflant !
    bises
    Nadine
    7
    peppette
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:18
    Quel magnifque travail ! C'est un r?l pour les yeux !
    Bisous
    Sophie
    6
    christ
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:03
    coucou encore mille merci. Car j'imagine tout le boulot que ?t'a demand?n temps avec tous ces d?ils, j'aime particuli?ment la broderie, le faux cuir, le collage des perles, l'embossage, toute cette imagination qui s'est exprim?au travers de ce merveilleux CJ. Je ne te remercierai jamais assez.Gros bisous
    5
    VampinouX
    Mercredi 25 Février 2009 à 07:56
    C'est g?al, elle est tout aussi magnifique que celle de Nicole...
    Le Rouge et Noire sont les couleurs prefer? de Christ...
    Fouette :)

    Bisousssss
    4
    mamypassion
    Mercredi 25 Février 2009 à 07:53
    c'est tout simplement une oeuvre d'art, avec tous ces petits d?ils, comme tu sais le faire
    c'est magnifique splendide, tu a du m?te ma belle, quant on sait que tu ?it malade,
    tu fais des merveilles, je te f?cite, gros gros bisous
    amiti?mamypassion
    3
    melusine64
    Mercredi 25 Février 2009 à 07:26
    C'est hallucinant je suis scotch?c'est tellement beau et j'imagine qu'en vrai ?doit ?e encore plus impressionnant Un immense bravo pour cet ?rme travail tous ces d?ils ces broderies tampons d?upages collages et j'en passe vraiment c'est extraordinaire !!!!
    Je sais que Chris a ? touch?et hyper heureuse de recevoir cette r?!! et....vraiment au niveau couleur ..je n'arrive pas ?ire entre le jaune et le rouge celui que je pr?re !!!!
    mille bravos Isa
    Bisous
    isa
    2
    Terlicoton
    Mercredi 25 Février 2009 à 07:06
    Je dois avouer que je n'aime pas trop le gothique car trop sombre mais il en faut pour tous
    Cependant tes cartes sont superbes.
    Bravo ?oi
    Et ta sant?a-t-elle enfin un peu mieux?
    Bisous
    B?
    1
    karinem
    Mercredi 25 Février 2009 à 00:09
    En jaune ou en rouge et noir, c 'est sublime!!!
    Et merci pour l 'anecdote qui vaut le d?ur!!
    bissss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :