• Cinéma

     

    Pour mon frère. Un cinéphile averti et un passionné du grand Alfred Hitchcock...

     

     

    Détail de la broderie.
    A part l'alphabet d'Isa Vautier, le reste est une création maison.
    Brodé sur une toile de lin blanche très fine.

     

     

    « IntroductionSardane »

  • Commentaires

    4
    karinem
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:27
    C 'est sublime!!Je suis fan d 'hitchkock!!
    Je peux ?e ta soeur ??ut d '?e ton fr???MDR!!bissssss
    3
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 13:13
    Les coeurs sont des cr?ions maisons.
    J'emprunte, selon mes besoins, l'alphabet des coeurs d'Isa Vautier.
    2
    NONETTE25
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 12:18
    BONJOUR,

    Le coeur avec les Pr?m c'est vous m? qui les cr? ou vs avez un site ?
    Merci d'avance pr votre r?nse.
    bonne journ?
    1
    visiteur_TheGothic (
    Samedi 1er Novembre 2008 à 17:00
    Super original. Magnifique cadeau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :