• Challenge Cie des Elfes

    Bonsoir,
    Le challenge de La Cie des Elfes avait tout pour me plaire cette semaine, Petitelune proposait d'utiliser la technique du faux cuir et celles qui me connaissent savent que je l'utilise souvent! Alors pas de problème pour moi !

    Voici ma carte. J'ai suivi cet ancien tuto de la Cie des elfes.


    Pour respecter le challenge, le chat est  fait sur mousse créative...

    ... mais, comme j'aime bien aussi ma méthode sur tissus faux cuir, j'ai estampé mon logo de cette façon...
    On ne se refait pas !! MDR !!!

    Le verso
    Gros plan.

    La carte ouverte.
    Pour une fois, je ne suis pas sûre que le timbre soit une bonne idée ! Moi et ma manie de vouloir en mettre partout...
    Vous en pensez quoi ?



    Et pour finir, je vous montre encore 2 cartes-boites faites selon ce tuto
    que j'adore !)
    Une en taille normale.

    Photobucket

    et une plus petite avec des dragées (pour un mariage dans cet exemple)

    Photobucket


    Merci d'avoir été jusqu'au bout de cet article !
    Je
    vous souhaite une bonne soirée.
    Merci pour vos nombreuses visites avec ou sans commentaires même si je préfère avec !

    « Gâtée pourrie !!!!Challenge S39 F-rose »

  • Commentaires

    37
    nath
    Mardi 17 Novembre 2009 à 17:34
    tr?sympa cette carte gourmande, bonne id?pour des "grandes" occasions
    merci pour tes comm sur mon blog
    bises
    36
    Gaëlle
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:02
    Elles sont belles ! j'aime particuli?ment le petit chat de la premi? !Je le trouve du plus bel effet !
    35
    Sam/Sandra 44
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:24
    Splendide toutes ces cartes, j'adoore le chat fa? faux cuir !! bravo
    34
    Karine KBI
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:04
    superbes ! bravo !
    surtout la derni? ! ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine
    33
    gpassion
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:11
    Magnifique, super bien r?si. Bises
    32
    P'tite Plume
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:51
    Tout est bien joli! La gourmande que je suis est rest?fixer sur les drag?, lol! Bises
    31
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:26
    Je suis d'accord !
    Bises
    Isa
    30
    Gervaise
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:48
    Je suis d'accord !
    Bises
    Isa
    29
    karinem
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:56
    Alors moi franchement, le papier chat ne me d?nge pas mais le timbre si: la couleur et l'emplacement choisis me fo,nt "bizarre"!!lol
    J'adore les cartes /cadeau queje trouve superbes et raffin?!!
    bisssssssssss
    28
    chtikat
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:29
    Tr?jolies cartes, sur la carte enveloppe le timbre ne me choque pas et de toute fa? il fallait la Bretoccitne'touch ! lol !
    Catherine
    27
    melusine64
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 06:04
    Magnifique et pour toi le faux cuir n'a plus de secret bravo . Ah et oui le tuto de C?ne j'adore et tr?bonne id?pour un mariage avec ?'int?eur des drag? !!!
    26
    veroblabla
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:27
    Super le faux cuir!!Et je reconnais bien la forme de la carte d'un challenge pr?dent...Et les cartes bo?s c'est super beau! Il va falloir que je m'y mette car ?fait son petit effet!!
    Rebravo pour pour l'empreinte cuir ,la t? de chat est tr?jolie!...Je voulais tenter ce challenge, car le faux cuir j'aime bien,mais je n'ai que demain,?va ?e chaud!...
    izz
    25
    pussyscrap
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:06
    tu es bien s?re avec toi car elles sont superbes tes cartes et ton chat sur le fau cuir...j'adore
    bises
    24
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:10
    Elle est partie hier !
    Bisous
    23
    chopinette
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:31
    joli post, j'aime bien les cartes cadeaux, 2 coloris tout aussi jolis, bizzz
    22
    cocoloko07
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:26
    Elle est partie hier !
    Bisous
    21
    dan
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:48
    ce sont de belles r?!
    20
    landrinette
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:27
    Ta carte avec le faux cuir sympa une m?ode qu'il faut que j'essaie
    et tes boites drag? superbes avec cette fleur au crochet j'adore !
    19
    nickie
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:21
    c'est tr?joli ce faux cuir !!! il va falloir que j'essaie !!!!
    18
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:18
    C'est bien ça, ce papier chat c'est pas le top ! Encore une réa que je vais recommencer !! lol !!

    17
    nefertiti
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:15
    C'est bien ça, ce papier chat c'est pas le top ! Encore une réa que je vais recommencer !! lol !!

    16
    Pepsy
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:13
    Tu ma?ise parfaitement la technique du faux cuir et ta t? de chat est magnifique ! Bravo !
    Quant ?a seconde carte elle est tr?raffin?!
    Je te souhaite un prompt r?blissement
    Bizzz
    15
    christ
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:11
    toutes plus belles les unes que les autres
    c'est clair que le faux cuir c'?it pour toi, tu es dou?ce visage de chat estmagnifique.BISOUSSSSSSSSSSS
    14
    Nicole
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:53
    J'adore ta t? de chat, sur la mousse c''est extra. Bon courage pour le premier march?e No? Bisous
    13
    Sandyvon
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:41
    C'est la couleur du timbre qui ne va pas( a mon avis),les boites sont bien jolies je trouve...


    Voil?oigne toi,j'ai une bronchite alors bisous pleins de "Crobes"
    12
    VampinouX
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:35
    Ptit coucou ma belle...courage pour ta tracheo...decidement...on est toute malade...j'aime bien tes cartes boites...j'aime bcp moins la carte chat...le timbre pk pa mais d'une autre couleur aurait ete mieux, enfin je pense...

    Gros bisous ma belle...
    11
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:22
    FELICITATIONS !!!!!!!!!
    TU VIENS DE POSTER LE 6000 éme COMMENTAIRE !!!!!!!
    ENVOIE-MOI TON ADRESSE !!!!
    BISOUS
    10
    heli
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:04
    d? je te souhaite un bon r?blissement
    j'aime bien ta carte avec le faux cuir beau travail
    et j'adore ta carte avec les drag?
    bisous
    9
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:03
    On est d'accord pour la carte chat ! Mais je ne savais pas comment "caser" ce papier ! MDR !
    Bisous
    Isa
    8
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:02
    C'est bien ce que je pensais, il fait trop "flashy" le timbre ! Je vais voir ce que je peux y faire...
    Merci
    Bisous
    7
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:00
    Bonne idée le menu sur le tag. Je vais le proposer aux futures clientes !! Merci ma belle !
    Bisous
    6
    jonaga
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:00
    On est d'accord pour la carte chat ! Mais je ne savais pas comment "caser" ce papier ! MDR !
    Bisous
    Isa
    5
    Poupoune
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:47
    C'est bien ce que je pensais, il fait trop "flashy" le timbre ! Je vais voir ce que je peux y faire...
    Merci
    Bisous
    4
    Gagaie
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:47
    J'adore la carte chat, elle est sublime.

    Bisous gu?sseurs ( c'est contagieux le rhume du c?de Toulouse hi hi !)

    Ga?e
    3
    Cako
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:41
    Bonne idée le menu sur le tag. Je vais le proposer aux futures clientes !! Merci ma belle !
    Bisous
    2
    juliasalinger
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:08
    moi je suis compl?ment fan de tes bo?s que tu accommodes merveilleusement bien !!!
    1
    leslie90
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:05
    FELICITATIONS !!!!!!!!!
    TU VIENS DE POSTER LE 6000 éme COMMENTAIRE !!!!!!!
    ENVOIE-MOI TON ADRESSE !!!!
    BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :