• Carte mini-album romantique

    Bonjour,

     

    En détail
    Le papillon en 3D
    Ouvert une première fois
    Détail

    Vous remarquerez aussi que j'ai ajouté la "Bretoccitane Touch" à savoir que j'ai remplacé quelques fleurs par des fleurs au crochet!

    Complètement ouvert
    Les 2 tags
    Détails de chaque fleur

    Vous croyez que c'est fini ? Eh ben non !!!
    Comme il restait des chutes de papier, j'ai fait une mini-carte. On peut y mettre 4 photos.
    J'ai juste refait une structure simple avec du papier couleur kraft. Je vous montre l'aspect général mais il n'est pas encore fini.

    Le papier n'étant pas assez large, j'ai ajouté la bande festonnée orange.

     

    A part cela, je pense que suivant comment on utilise les chutes, on peut avoir des variantes sympathiques et intéressantes.

    Je vous remercie pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir, même les critiques ! MDR !
    Je vous souhaite un bon après-midi.


     

    « Japonaiseries et chinoiseriesSpécial Créablabla »

  • Commentaires

    40
    nefertiti
    Mardi 27 Octobre 2009 à 23:17
    Waouh que c'est beau!!!! bravo!!!
    39
    karinem
    Mardi 27 Octobre 2009 à 02:53
    PAs aussi belle que celle de KBI??Et bien alors là jocker parce que moi je reconnais son style et je la trouve parfaite la tienne!!Et qu'est-ce quer vous êtes beaux les mariés!!Et qu'est-ce que t'es belle toi!!Wahou!!Je suis tout émue de "voir" ton mariage!!Du coup je vais alller me coucher avec de superbes images dans la tête!!!D'ailleurs je file au lit:gloups, il est bientôt 3 h!!!lol
    bissssssss
    38
    Ghis
    Lundi 26 Octobre 2009 à 07:15
    Ton mini album romantique est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
    Bonne journée
    Bizzz
    37
    Gaëlle
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 21:27
    Alors là...j'adore ! je ne sais que te dire de plus ! Bisous
    36
    Sam/Sandra 44
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:34
    Splendide !! une merveille ce mini !! bravo
    35
    Cako
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:55
    SUBLIIIIIMMMMMMEEEE !! tu l'as super bien réussi avec des photos si romantiques vous être trop beaux tous les deux ... une petite merveille ! Bravo Isa
    Pour la dispo des embellissements je mettrai à droite à cheval sur la photo ainsi que sur la gauche et au centre eh bien centrer !!! mdr !!! sinon je trouve cela trop "symétrique" ... ce n'est que mon avis hein ??!!!
    Bisousssss et oui j'ai avancé l'heure !!! merci on gagne du temps pour .... scrapper !!!
    34
    virginie g.
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 15:53
    Les cartes albums sont du tonnerre j'adore!
    33
    leslie90
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 09:17
    c'est une petite merveille ton mini
    j'aime beaucoup
    bizz leslie
    32
    BRIGITTE d'Australie
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 05:06
    wouahh tro cool ce kit !!@
    et puis...tu en as fait une merveille dis-donc..un pur regal pour nos yeux :)

    et puis heuu...t'etais pas satisfaire avec tout ca ? rhooo mais t'es dur avec toi-meme dis !! j'adooore !!!
    31
    bernie
    Samedi 24 Octobre 2009 à 13:59
    un kit vraiment superbe et des réas qui ne le sont pas moins!!!! j'adore les fleurs au crochet, j'en mets aussi....j'aime bien c ecoté vintage....
    bernie
    http://lemonde2babiola.canalblog.com/
    30
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:43
    J'ai aussi beaucoup apprécier notre rencontre. J'adore ta joie de vivre et ta simplicité !
    Bises
    29
    Pepsy
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:23
    J'ai aussi beaucoup apprécier notre rencontre. J'adore ta joie de vivre et ta simplicité !
    Bises
    28
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 24 Octobre 2009 à 09:15
    Alors, je vais suivre les conseils de tata Gervaise... lol !!
    bises
    27
    Gervaise
    Samedi 24 Octobre 2009 à 08:41
    Alors, je vais suivre les conseils de tata Gervaise... lol !!
    bises
    26
    juliasalinger
    Samedi 24 Octobre 2009 à 00:35
    c'est vrai que ces papiers sont superbes ! bravo pour tes réas géniales !!
    25
    jonaga
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:39
    Tu sais quoi? Je n'ai rien à critiquer !!!! Et les fleurs crochetées dans une carte dite romantique, eh bien, moi j'aime beaucoup !!!!
    Quand à ta 2eme carte, perso, les embellissements je n'aime pas la version 2 car trop simetrique à mon goùt... La 1 me plait en alternant à cheval sur la photo et en bas ...

    En résumé : Bravo !!! c'est ce que l'on appelle exploiter à fond un kit ... Mais c'est vrai, que quand on aime, on ne compte pas !!! C'est la raison pour laquelle tu vas refaire 2 autres cartes .... mdr !!!

    bisous
    Nadine


    PS : je dois avouer que je vais aussi faire une 2eme carte sur ce modèle le week end prochain mais avec un papier différent de celui pour les 20 ans de ma miss... 2 cartes identiques, cela me gaverait .... Déjà que je n'avais pas voulu faire la même que Karine lors de l'atelier familial ....
    24
    pussyscrap
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 21:26
    c'est magnifique....j'adore les couleurs et quel romantisme....
    bises
    23
    Nicole
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 21:20
    Un très beau mini très romantique, une belle réussite, et avec Karine comme professeur, il y avait peu de chance pour que ce soit râté............ Bisous - Pas de préférence pour la disposition des embellissements, tel que tu auras décidé, le résultat sera très beau puisque tu les auras mis "avec ton coeur".
    22
    Karine KBI
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 21:17
    c'est superbe ! bravo !
    (tu vois : tu t'es débrouillé comme un chef ! ;o))
    le 2ème album est super aussi !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    21
    nickie
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 21:15
    wouahhh !!!!! tout est beauuuu !!!!!!!!!!!!dans ce mini !!!!!! les papiers sont splendide s!!!!!!

    moi j'aime bien à cheval sur la photo !!!!

    bon WE !!! bisous !!!!!!!!
    20
    Gagaie
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:24
    Il est aussi beau que celui de Karine. J'adore les photos que tu as mise à l'intérieur, je trouve qu'elles collent parfaitement à l'esprit romantique et bohème des papiers. ^^

    Bises et bonne soirée

    Gaëlle
    19
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:56
    Beaucoup m'envie d'avoir rencontrée Karine ! (smiley qui tire la langue ) lol !!
    Bisous
    18
    melusine64
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:45
    Beaucoup m'envie d'avoir rencontrée Karine ! (smiley qui tire la langue ) lol !!
    Bisous
    17
    veroblabla
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:19
    Cet album est superbe!Quelle chance d'avoir pu faire l'atelier avec Karine!
    Pour les fleurs je ne saurai pas t'aider,car c'est exactement mon souci!Les embellissements c'est là que je perds du temps,car je me pose trop de questions!En tout cas bravo à toi!
    Bizzz
    16
    marie-dominique
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:23
    j aime beaaucoup les minis albums celui ci est intéressant et les adorables fleurs au crochet donne une belle finition moi je ne m en lasse pas
    15
    P'tite Plume
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:57
    Géniales ces cartes-album. Je vais pas t'aider... Chaque dispositions est sympa! Bise
    14
    gpassion
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:51
    Magnifique tout simplement magnifique, je ne trouve pas d'autres mots.
    Bises
    13
    chipie95320
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:50
    magnifique
    12
    heli
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:23
    waaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    perso je choisis la 1ère présentation
    bisous
    11
    Poupoune
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:17
    wahou !!!
    je suis bouche bée !
    j'aime tout dans ce mini !!!
    je dis bien tout !!
    les papiers, les photos, les couleurs, les décos et surtout la Brétoccitane touch !!!
    tu as raison de l'adoré !!!
    gros bisous
    10
    chopinette
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:15
    j'ai adoré ce post, de beaux papiers de bellesc couleurs et réas, bizz
    9
    claudiprisca
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:12
    c'est magnifique j'aime ta petite touche personnelle avec les fleurs au crochet bravo!!!
    biz claudine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    VampinouX
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:48
    C'est trop beau...vraiment j'adore...
    Fuis fannnnn :)

    Gross bisous ma belle
    7
    cocoloko07
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:31
    Rolala!!! C'est beauuuuuu!! On reconnait la "patte" KBI mais tu as su aussi y mettre la tienne avec tes fameuses broderies dont je suis du reste fan!
    Les photos tout comme les papiers sont superbes!!! Bravooooooooooo!
    Biz Cocoloko07
    6
    valy
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:30
    Olala que c'est magnifique !!!
    Ce sont des papiers que je n'utilise pas et bien, franchement, c'est un tort, c'est trop trop beau !!! J'adore j'adore................
    Je crois que cela va être l'unanimité : Mettre les fleurs comme la première et 3ème personnes !!!
    Tes fleurs au crochet sont de toute beauté.......... le papillon 3D, trop top..........
    C'est pas possible de craquer devant d'aussi belles choses que tes réas...........
    Gros bisous,
    Valy
    5
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:16
    C'est très clair et c'est une version que j'aime bien.
    Merci
    4
    peppette
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:04
    C'est très clair et c'est une version que j'aime bien.
    Merci
    3
    patoupassions
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:56
    Je l'ai réservé ce matin aussi, j'espèr que je l'aurai car il est superbe!!
    2
    chocolat
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:54
    elle est superbe ta carte !j'aime trop!
    et moi j'adore la bretoccitane touch lol
    1
    Nicole
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:53
    Waouhhhh quelle jolie réa j'adore!!!!!Pour la deuxième j'aime bien les embellissements gauche-milieu-droite...bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :