• Cadeaux pour Samy

     
    Encore des cadeaux !
    2 petites broderies pour le dernier né d'une amie.
     
    Un porte-couche et un bavoir prêts à broder.
     

     
    Détail du nounours
     

     
     
     
    Mon amie est algérienne d'où l'écriture arabe pour le prénom.
     

     
    « Anniversaire BlandinePorte-clefs »

  • Commentaires

    12
    cyryanis
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 03:22
    j'adore le porte couche,trop mignon
    11
    VampinouX
    Mardi 2 Décembre 2008 à 14:40
    Le porte-couches est une id?excellente...plut?ue de les avoirs dans leur sac plastique...

    Tr?jolie et tendre :)
    10
    scintilla
    Lundi 1er Décembre 2008 à 21:02
    c'est tout mimi tout plein !!!
    9
    Gagaie
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:48
    Quelle patience pour broder tout ?! Ton amie doit/va ?e aux anges avec ces jolis cadeaux faits-main.

    Bises et bonne soir?
    Ga?e
    8
    oum khadija
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:07
    salut

    c'est trop mimi et tr?gentil de ta part

    bouss bouss

    ebtissem
    7
    mamypassion
    Lundi 1er Décembre 2008 à 07:46
    c'est ravissant ce que tu a fait, bravo, ton amie va ?e contente
    bisous
    mamypassion
    6
    chopinette
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 16:30
    Le point de croix j'en ai fait mais je n'aurai plus la patience...
    5
    Patysol
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 11:32
    J'adore tous les cadeaux de naissance faits "maison" et personnalis?Bravo ton amie doit ?e heureuse.
    4
    France
    Samedi 29 Novembre 2008 à 20:43
    c'est superbe bravo
    France
    http//:lescroixdefrance.over-blog.com
    3
    Nicole
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:51
    Je vois que tu fais de tr?jolies broderies aussi, tu es tr?polyvalente, mais o?ends tu tout ce temps pour faire autant de choses???? J'aime beaucoup l'?iture que tu as utilis?pour la broderie. Chapeau pour tout. Bisous
    2
    Murielo
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:44
    Je me r?le en regardant ton blog, il correspond vraiment ?out ce que j'aime Bravo ! ton amie va ?e certainement tr?contente
    Si tu as le mod? du porte-couche, je le veux bien car ma fille attend un b? et cela pourrait ?e un petit cadeau en plus
    1
    Alexpexpex
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:23
    Magnifique et ton test accents est r?si enfin une news compr?nsible ;D bises!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :