• Cadeau de mariage d'Elisabeth

     

    Encore un coeur d'Isa Vautier : mais c'est ma copine Elisabeth de french création qui l'a fait pour mon mariage.

     

     

    Je ne sais pas encore en quoi il sera transformé : tableau, album photos, etc... à suivre...

     

    « Cadeau de mariage d'AnneLes cartes »

  • Commentaires

    2
    siri1605
    Samedi 6 Décembre 2008 à 21:19
    Bonsoir,
    Je viens de faire un tour sur ton article sur ton mariage,
    je dois dire que c'est ?tant !
    Quel travail !!!
    Tout est si beau !!!!
    Je te souhaite tout le bonheur du monde...
    Amicalement, Iris.
    1
    siri1605
    Samedi 6 Décembre 2008 à 21:19
    Bonsoir,
    Je viens de faire un tour sur ton article sur ton mariage,
    je dois dire que c'est ?tant !
    Quel travail !!!
    Tout est si beau !!!!
    Je te souhaite tout le bonheur du monde...
    Amicalement, Iris.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :