• Brassière rayée

     

    En 2006, une de mes amies est devenue grand-mère, une autre maman ainsi qu'une de mes belle-soeurs.

    J'ai dû en faire de la layette !
    Hélas, je n'ai pas toujours pensé à faire des photos de tous les modèles.

    Voici donc les 2 seules brassières que je n'ai pas oubliées de photographier.

     

    Tricotée en jersey, ma préférée.

    Le devant.


     

     
    Le dos

     
    Détail du bas

     
     
    Détail du boutonnage avec des petits chaussons en guise de boutons

     
     
    « Brassière roseSachet senteur lavande »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :