• Bienvenue

     

    Nouvelle semaine, nouveau challenge, le 8ème proposé par

     

     

    Ma carte pour La ronde des bébés à l'initiative de Bidouille

     

     

    Je l'ai voulu Clean & Simple mais je trouve qu'il manque quand même quelque chose ? Peut-être en haut ? Qu'en pensez-vous ?

     

    Détail

     

     

    Le sketch

     

     

     

    « Ismaki 37 / En hiverElfes & Compagnie 21 / Cadeaux sous le sapin »

  • Commentaires

    4
    visiteur_libelule
    Samedi 1er Novembre 2008 à 20:19
    ahh vraiment tu as un truc toi avec les cartes...elles sont plus jolies les unes que les autres
    bravo et merci pour la ballade :-))
    3
    visiteur_KBI (les cr
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 21:06
    ta carte est magnifique ! j'adore les tampons embossés et la mise en couleurs ainsi que le papier irisé que tu as utilisé !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    2
    visiteur_F-Rose
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:55
    joli jolie cette petite carte
    1
    visiteur_Jencie
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:54
    Je la trouve très jolie. Les couleurs sont très douces, et j'aime beaucoup l'idée d'avoir fait 4 petits carrées avec le plus grand.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :