• Alphabet hébreux

     

    Pour Thierry.


     

     

    Il n'est pas encadré car j'ai préféré le laisser choisir lui-même le cadre et, en plus, il a été envoyé par courrier : c'était moins fragile.


    Encore et toujours du mouliné dégradé qui permet de superbes effets !!

     

    « Housses coussinsTHEME DE L'EXPO 2002 »

  • Commentaires

    3
    Bathsheva
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:01
    Bonjour, Je cherche un alphabet en hébreux pur point de croix car j'aimerais écrire la phrase na nah naham nahman en hebreux majuscule. Pouvez vous me dire ou trouver la grill à moins que vous puissiez me la vendre. Merci d'avance.
    2
    CBC
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:30
    BonjourVendez vous l abécédaire hébreu en canevas?Merci
    1
    Viviane
    Dimanche 5 Avril 2009 à 10:22
    superbe alphabet! on voit rarement des alphabet hebreux!
    J'habite en Israel et je n'en ai pas trouve d'aussi beau par ici!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :