• Ah l'amour !!

     

    Bonjour,

    Ouf ! L'inspiration commence à revenir ! Enfin une autre carte dont je suis satisfaite !

    Je me suis inspirée du sketch d' Isa
    dans le cadre du challenge 5 d' Ismaki dont l'option est "coeur".
    Eh oui, encore et toujours la st-Valentin !!

    C'est en voyant ce superbe papier Pierre Châtel que j'ai eu l'idée de faire cette carte qu'avec des coeurs.
    On le voit mal sur la photo mais le papier est gris-bleu.

    Edit : Les coeurs métalliques sont imprimés tels quels sur le papier et effectivement, ça donne cet effet de relief.

    Un détail

    Le sketch

     
    Je vous souhaite une bonne fin de journée et encore merci pour tous vos petits mots de soutien.
    Ça fait énormément de bien quand on traverse des périodes de doute.


    « J'aime les livres !Chapeau bleu pour Mamypassion / F-Rose 5 »

  • Commentaires

    26
    Sanschichis
    Dimanche 15 Février 2009 à 14:27
    Encore et toujours des merveilles sur ton blog que je visite r?li?ment. Quelle profusion! J'admire car tes r?isations se suivent sans se ressembler! Tu arrives ?ous communiquer le plaisir que tu as a les cr?. Encore Bravo!
    25
    Murielo
    Mercredi 11 Février 2009 à 09:29
    Sympa cette profusion de coeurs sur ta carte Je suis contente de savoir que ton inspiration revient bien qu'elle ne t'ait jamais quitt? mon avis Bises
    24
    manuela (mamaiwscrap
    Mardi 10 Février 2009 à 20:46
    elle est superbe ! tu peux en effet en ?e satisfaite !!!!
    bisous
    23
    esyram
    Mardi 10 Février 2009 à 19:30
    j'aime beaucoup
    elle est tr?originale et de toute beaut?
    22
    patoupassions
    Mardi 10 Février 2009 à 18:53
    21
    Elisa
    Lundi 9 Février 2009 à 13:47
    Elle est magnifique ta carte.
    J'aime beaucoup les couleurs choisies.
    bises
    20
    Gagaie
    Dimanche 8 Février 2009 à 23:58
    Ah oui ! Le relief est extra.

    Bises et bonne nuit

    Ga?e

    http://camphriermagique.canalblog.com
    19
    Laurence
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:22
    Superbe travail avec le m?l. Et j'ai vu tes tricots ! Raaaaaaaaah, pourquoi les journ? ne font pas 48h ? Merci pour ton mot sur mon blog !
    18
    karinem
    Dimanche 8 Février 2009 à 14:43
    De mon point de vue, tu n 'avais vraiment jamais perdu l 'inspiration m? si c'est l 'impression que tu avais!!
    En tout cas, je suis ravie de voir que tu reprends confiance!!
    Et quelle carte tu nous as fait encore!!!
    Gros gros bisous
    A bient?
    17
    nefertiti
    Dimanche 8 Février 2009 à 14:06
    C'est vrai que les coeurs sont magnifiques, m?lis?et en relief! je ne vois pas de bleu mais m? en gris et noir le rendu est super!!!!!
    16
    P'tite Plume
    Dimanche 8 Février 2009 à 11:35
    Elle a du caract? et elle est tr?originale! J'aime beaucoup les couleurs employ?. Superbe. Bises
    15
    Nicou
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:41
    Tr?belle cette carte et bien d'actulait? bravoooooooo ?oi
    14
    chopinette
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:25
    cette carte est magnifiquement class, le sketch est plus que r?si, bravo !
    13
    christ
    Dimanche 8 Février 2009 à 00:06
    contente que cela revienne et tu nous fais une magnifique carte.BRAVO.Tr?classe le noir et blanc et ces effets m?l.WAOUU
    12
    Line
    Samedi 7 Février 2009 à 22:48
    elle est tr?r?sie!
    11
    nickie
    Samedi 7 Février 2009 à 21:34
    superbe !!!


    oh la la !!! tous ces coeurs !!! quelle amoureuse !!!
    bon WE !!! bisous !!!!!!!
    10
    helena
    Samedi 7 Février 2009 à 21:21
    Tu as d? commenc? penser ?a S. Valentin. Bravo! Une carte superbe. Bisous.
    9
    KBI - les créations
    Samedi 7 Février 2009 à 20:42
    ta carte est superbe !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    8
    Nicole
    Samedi 7 Février 2009 à 20:03
    Tr?belle carte, je te le dis avec beaucoup de sinc?t?on dirait du m?l tes coeurs???? c'est le papier qui est comme ?? alors dis nous ton secret........... Tr?belle reprise du sketch. Bisous
    7
    titisonia
    Samedi 7 Février 2009 à 19:40
    j'adore !!!!!!!!
    6
    jonaga
    Samedi 7 Février 2009 à 18:42
    C'est tr?beau une carte de St Valentin sans rouge, j'aime beaucoup le travail avec ces petits coeurs diff?nts!
    Bravo !
    Bisous
    Nadine
    5
    melusine64
    Samedi 7 Février 2009 à 18:06
    Une bien jolie carte pour la f? des amoureux..... et si tu sens que l'inspiration revient.......
    Bisous
    isa
    4
    VampinouX
    Samedi 7 Février 2009 à 17:30
    Des ptits coeurs partout... :)
    Gris,noir et blanc...je commence ?'y faire pour la st valentin...
    Elle est toute mimi...
    3
    mamypassion
    Samedi 7 Février 2009 à 16:31
    tr?jolie cette carte avec plein de petits coeurs, bravo ma belle,
    moi aussi ca m'arrive d'avoir des moments de doute c'est parce que l'on produit trop !!!!
    gros bisous Isa et merci pour ton petit mot sur mon blog!!!
    bon courage
    mamypassion
    c'est tout blanc chez nous il neige en r?on Parisienne!!!!!!gla gla
    2
    alexpexpex
    Samedi 7 Février 2009 à 16:12
    j'aime bcp superbe travail!
    1
    manue
    Samedi 7 Février 2009 à 15:58
    Trop chouette tous ces coeurs en diff?ntes texture! J'adooore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :