• 3ème marché de Noël

    Bonsoir,

    Avant tout, je vous rappelle que mon blog a déménagé et que vous pouvez me retrouver ICI,


    J'espère que vous allez bien en ce début de semaine hivernal. Il a neigé mais ça n'a pas tenu !

    Voici quelques photos de l'animation et de l'ambiance de Montesquieu-Lauragais (très joli village) pour mon 3ème marché de Noël hier.

    Photobucket

    Photobucket

    Il y avait des clowns

    Photobucket

    qui faisaient les clowns jusque dans les salles d'expo ! Mdr !

    Photobucket

    et même le Père Noël qui me fait coucou !!!

    Photobucket

    Mon stand avant l'ouverture. Eh oui ! J'ai gardé mon manteau car les portes étaient ouvertes et
    malgré le chauffage on avait froid !
    Je n'ai pas fait de gros plan car je garde toujours (à peu près) la même présentation et disposition.
    Photobucket

    Comme certaines d'entre vous, je n'ai pas vendu beaucoup de cartes. Par contre, j'ai eu des commandes de mini-albums et de bons contacts (à confirmer après les fêtes). C'est quand même le plus important car il faut que je pense à l'après marché de Noël !

    Je continue avec 2 cartes pour 2 challenges.
    Pour Cartes et Sketches mais hors délai d'après un sketch de Fati.

    Photobucket

    Les détails

    Photobucket

    La boule faite maison

    Photobucket

    Le sketch
    Photobucket

    Librement inspirée du sketch de Debbyscrap pour le défi 88 du Créablabla blog.

    Photobucket

    Détail de la fleur

    Photobucket

    Le sketch
    Photobucket

    Et pour finir, une carte de naissance spéciale, commande d'une amie. Le papa est d'origine maghrébine et la maman française. Il fallait un rappel des 2 cultures...

    La carte fermée
    Photobucket

    Ouverte
    Photobucket

    Les détails
    Photobucket

    Photobucket

    Photobucket

    L'enveloppe s'ouvre sur une petite carte pour que mon amie puisse écrire son message.
    Photobucket

    Et enfin, le verso.
    Photobucket

    Merci d'avoir été jusqu'au bout de ce long article.
    Avec les commandes et le dernier marché samedi, je ne vais pas pouvoir poster avant lundi prochain et je voulais vous montrer ces dernières créations afin d'avoir vos avis.
    Je vais quand même essayer de garder un peu de temps pour aller sur vos blogs et, surtout, vous laisser des commentaires.
    Je vous souhaite une excellente semaine.

    « 2ème marché de NoëlUne carte et de la neige »

  • Commentaires

    5
    vanilleco
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:49
    que de belles choses !
    cela fait drôle de se dire que tu as des commandes pour Noël..le soleil et l'été viennent à peine d'arriver
    bisous
    4
    melusine64
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:30
    Très beau travail pour la carte de naissance bravo !!!
    Sympa ton stand c'est toujours chouette d'exposer ces réalisations!
    Bisous
    Isa
    3
    dan
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:28
    bravo pour toutes ces superbes cartes toujours très élégantes et très belles!
    A bientôt de te lire!
    2
    veroblabla
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:53
    Superbe! Quel travail sur cette carte! ! Et bravo pour l'idée de cette forme,c'est génial!!
    Biz
    1
    leslie90
    Mardi 15 Décembre 2009 à 14:34
    elles sont vraiment superbes ces cartes
    et bravo si tu as eu des commandes
    bizz leslie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :